Celex Travel Gençlik, Fevzi Çakmak Cad. Yiğit Apt. No:53 D:1, 07100 Muratpaşa/Antalya

24 Yorumlar

• Salı09:00–18:00

Özellikler

• Tekerlekli sandalyeye uygun giriş
  • Tekerlekli sandalyeye uygun park yeri

Önerilen Yorumlar

Melody Pierret
24.09.2023
Celex Travel
Nous sommes passés par l'agence FRAM pour notre voyage en Turquie. Nous n'avons donc pas eu le choix de la société pour les excursions.Aucune organisation. Non respect des horaires de voyage. On nous informe d'une durée de bus de 6h aller-retour pour l'excursion de Pammukale. Au final on en a fait plus de 9h, du jamais vu. On est resté au final à peine 3h sur le site.Ce matin excursion prévue départ 9h. Une autre famille française est déjà là et on leur a dit 7h20 alors qu'on a réglé l'excursion en même temps. Quoi qu'il en soit il n'y avait personne ni à 7h20 ni à 9h. Au final un employé de cetelex arrive et se lance dans des explications douteuses. Nous somme dégoutés car c'était une des visites que nous avions le plus hâte de faire et au finale nous allons passer la journée à l'hôtel sans même être sur d'être remboursé.Un conseil: fuyez.
eddine Csc
18.09.2023
Celex Travel
manque de guides,et absence pour n'importe quelle demande avec les clients finaux (réception d'hotel.....).
Sylvain Deniau
17.09.2023
Celex Travel
A fuir de toute urgence aucune organisation
Adem YAĞCI
13.08.2023
Celex Travel
Turizmin duayenleri burada. Tatile celex turizmle çıkmanın farkını yaşayın.
93 Craks
04.08.2023
Celex Travel
De vrais escrocs, ils vous font payer le double des prix pour les activités et excursions. Ils nous ont prix 216euros et n'ont pas voulu nous rembourser. Avec les autres agences, c'est beaucoup moins cher et si tu annules ils te remboursent l'intégralité. De plus, nous devions avoir des guides français et nous n'en avons pas eu. A FUIR !
lu bau
03.08.2023
Celex Travel
Pas très satisfait des hôtels soit pas de choix niveau restauration ou pas d animation et pas très propre.Niveau excursion de jolies découvertes dommage que le guide se soit emballé et n a pas supporté le ressenti d une touriste au sujet de la présentation des tapis.Aucun professionalisme c bien dommage.Déçu par son attitude et son manque de respectJe recommande pas ce séjour sur antalya cappadocce
Jamel Mohamed Ali
29.07.2023
Celex Travel
Bravo pour CELEX TRAVEL, je suis agréablement surpris par le PROFESSIONNALISME, le sérieux et la ponctualité des guides. Un grand merci aussi pour le personnel de BILEM HÔTEL ANTALYA. Une semaine de rêve passé à Antalya.
NASSIRA BELAROUSSI
26.07.2023
Celex Travel
Très mauvaise experience! voyage en cours avec un groupe de plus de 90 personnes pour un séminaire .. . Depuis mon paiement , je n' ai plus d'interlocuteur prenant en charge mon groupe, les prestations demandés n'ont pas été respectés, le Croisièriste de la soirée Turkish nigh n'a pas été payé par CELEX TRAVEL... . la croisisière prévu est demain mais sans paiement, c'est compromis. J'ai dû payer des repas supplémentaire à l'hôtel alors que j'avais réglé CELEX TRAVEL pour le faire. Agence à fuir ; Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais!